Alors, pour éclaircir quelques petits points sur cet élément de contexte :
1. Tout ce qui n'est pas habituel de notre monde est considéré comme magique ! Ainsi, tout humain pouvant utiliser une forme de magie est originaire de l'autre-monde. De même, les hybrides animaux ne peuvent pas exister, car ils nécessitent une avancée technologique que notre monde, et l'autre-monde n'ont pas ! Si vous voulez jouer un hybride, il s'agira d'un mage originaire de l'autre-monde qui est capable de se transformer partiellement et entièrement en animal.
2. Tout les êtres surnaturels ne viennent pas forcément de l'autre-monde ; certains peuvent avoir raté le départ pour l'autre-monde il y a des siècles, et se retrouver coincés dans notre monde, ou l'avoir fait par choix. Ils ont dû se cacher pendant des siècles, et mis à part pour les races immortelles comme les vampires, il est probable que vos personnages soient leurs lointains descendants !
3. La magie est présente dans un gène ; les humains de notre monde n'ont pas ce gène, sauf s'ils descendent d'une créature magique. Par contre, les plantes ont ce gène, ainsi que les animaux, et la plupart des choses naturelles non-vivantes en ont un équivalent dans leur constitution, ce qui permet aux mages de les utiliser.
4. L'Autre-Monde s'est évidemment développé parallèlement au notre ! C'est pourquoi ils ont une technologie aussi développée que la notre, mais différente ; ils n'utilisent aucune énergie fossile, ou nucléaire, uniquement des énergies naturelles, comme le soleil ou les plantes, qui émettent une forte magie et donc permettent d'alimenter la technologie magiquement.
5. Pour ceux qui ont des espèces inventées : elles ne sont pas obligées de venir de l'autre-monde ! Elles peuvent venir de leur propre monde, il faudra juste trouver le moyen de les relier à Avalon ~