~
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Isi K. Young - 19 ans - Médium
 :: Prologue :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amalun
Amalun
Amalun
Amalun
Messages : 3
Amalun
Date d'inscription : 24/05/2020
Amalun
Age : 22
Isi Kalisha Young
lytn.png
8rgb.png
• surnom : Lisha
• âge : 19 ans
• genre : Féminin
• espèce : Médium
• nationalité : Américaine
• état civil : Célibataire mais pas libre
32r0.png
• avatar : Isi Kalisha Young ft Amalun
• taille : 1m73
• poids : 80 kilo
• cheveux : Un nuage de boucle auburn
• yeux : Noisette
• signes distinctifs : Elle porte tout le temps le collier qu'Hanya avait avec elle depuis sa naissance depuis que cette dernière est morte
zbcs.pngIsi, c'est une boule de gentillesse ! Quand tu la vois, elle rayonne. C'est ce genre de personne solaire, tout le monde veux lui parler. Elle est super sociable, bavarde et tout. Elle fait toujours attention à ce que tout le monde se sente inclus, elle fait attention a ne heurter personne par ses mots ou ses actes. Bon, elle a parfois tendance à en faire trop. Du genre maman poule, à me rappeler mes devoirs, de pas trop boire ou qu'il fait froid donc je devrais prendre un manteau. Et ouais, je sais que je devrais faire plus gaffe mais bon, on vis qu'une fois, j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ces détails, au pire, ce qui dois arriver arrivera et je suis persuadée que ça va bien finir de toute façon ! Quoi ? Je suis morte a cause de mon attitude je m'en foutiste ? Naaan, je... Ouais, bon ok, j'aurais dû l'écouter sur ce coup mais au final, on est toujours ensemble donc tout fini bien ! Bref ! Je disais quoi déjà ? Ha, oui, Isi. Donc, elle est du genre à se soucier de ce que les gens pensent d'elle et même si elle a l'air super accessible, toujours à discuter avec tout le monde et tout, bah au final, elle parle très peu d'elle. Y'a des trucs que j'ai appris des années après alors qu'on se connais depuis nos 8 ans ! Sans rire, elle m'a pas parlé du fait que son père, c'est son beau-père et pas son père biologique avant notre deuxième année de collège ! Bon après, c'est sûrement parce qu'elle avait peur de ce que j'aurais pensé ou qu'elle croyais que j'allais changer de comportement. Mais après aussi, elle vois toujours les choses du mauvais côté ! A chaque fois, elle envisage le pire et elle a beau dire « Je suis réaliste » bah si c'est ça être réaliste, alors la réalité est pourrie. Moi j'dis que c'est une pessimiste en puissance, c'est tout ! Le seul moment où elle voit le verre à moitié plein, c'est en ce qui concerne les gens. Elle pense que tout le monde peut être « sauvé », devenir une bonne personne. Mouais, là, je suis pas trop convaincue mais bon... Après, on aime bien en rigoler, c'est ça qui nous a rapprochée au début en fait, on as à peu près le même sens de l'humour. Puis après, j'ai réussi à percer ses défenses et juste, elle est adorable. Elle me ramène toujours mon jus multi fruit en briquette préféré tout les matins depuis qu'elle sais que j'oublie de déjeuner le matin. C'est dur de réussir à devenir proche mais une fois que t'es dans son cercle, t'y reste pour toujours. Et je peux dire d'expérience qu'elle aime rendre heureuse ces personnes. Pour mes 16 ans, elle a pris toute une après-midi pour m'organiser une chasse au trésor et le cadeau au bout, c'était une peluche loutre avec une écharpe violette qu'elle avait tricoté elle-même ! C'est mon animal préféré avec ma couleur préférée ! Et j'adore les aventures, c'était juste la meilleure façon de fêter mon anniversaire ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait acheté pour 50 euro de ballons gonflé à l'hélium. C'était ultra gentil de sa part ! Bon, après, elle m'a avoué qu'elle avait vu un peu grand et qu'au final, y'avait trop de ballon mais que le site l'avais appâté avec des promos... C'est son point faible, c'est un pigeon Isi. Je veux dire, elle a beau être autonome, arriver à gérer son temps pour accorder du temps à sortir, à ses amis, ses études et ses passions mais elle a clairement pas la même facilité niveau monnaie. En fait, je pense qu'elle a pas la valeur de l'argent... Elle se rends pas compte jusqu'au moment où il lui reste 20 euro et qu'elle se dit « Merde, j'aurais pas dû utiliser ma paie pour me commander autant de cheescakes et pour acheter le pack de nouveaux skins sur DoL ». Ouais, parce qu'elle adore les jeux vidéos. C'est un des ses principaux hobbies et elle sais tellement de choses sur ses jeux favoris. J'aime bien aussi mais je suis extrêmement nulle du coup, je joue que support et j'essaye de l'aider de mon mieux. DoL c'est ultra compliqué, encore sur Underwatch, j'arrive a comprendre même si j'ai eu du mal a maîtriser comment bouger mais au moins, c'est clair les objectifs ! Hein ? C'est pas le sujet ? Oui bon bah voilà, c'était ma présentation d'Isi.
hhr4.png
Après avoir retrouvé le corps sans vie de sa meilleure amie dans la piscine de la maison où se déroulait leur fête de fin de lycée, Isi a développé la capacité à voir le fantôme d'Hanya. Elle est donc devenue médium.
8dq8.pnghistoire
Amalun
Lun 8 Juin - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: